L'achat en ligne

Le paiement est t'il sécurisé ?

Notre solution de billetterie en ligne Billetweb est une solution sécurisée qui répond aux standards en vigueur. Billetweb utilise les normes SSL (https) et le domaine billetweb.fr est certifié par GlobalSign. Les paiements sont réalisés via l’intermédiaire du service sécurisé SystemPay proposé par la Caisse d’Epargne.

Quels sont les modes de paiements autorisés ?

Les modes de paiements autorisés sont : carte bancaire

Un e-billet, comment ça marche ?

À la différence du billet traditionnel, l’e-billet est un billet imprimable chez soi. Il utilise un numéro de billet unique. Ce billet peut être vérifié à l'entrée. Vous trouverez ce billet en pièce jointe du mail de confirmation que vous recevrez instantanément après votre paiement en ligne. Le document contenant les billets est au format PDF et nécessite l’installation du logiciel Adobe Acrobat Reader.

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets ?

L'impression de votre billet n'est pas obligatoire. Nous vérifierons juste votre identité et valideront votre entrée si tout est conforme.

Je souhaiterais une facture, comment puis-je l'obtenir ?

En bas de votre mail de confirmation, vous trouverez la mention "obtenir ma facture". Il vous suffit de cliquer dessus.

L'achat en point de vente

Puis-je me faire rembourser une place acheté au point de vente ?

Oui. Pour cela, il vous suffit de vous présenter à nouveau au point de vente. Notre partenaire reprendra vos billets et vous remboursera. Vous avez également la possibilité de changer votre date de venu en nous contactant par téléphone ou via notre formulaire de contact. Vous pourrez conserver votre billet même si la date indiquée n'est plus la même.

Suivi de commande

Ma commande a t-elle été prise en compte ?

Une fois votre réservation terminée, vous recevez un courrier dans votre boite mail vous confirmant votre réservation.

Je n'ai plus le mail de confirmation et j'ai perdu mes billets. Comment puis-je les récuperer ?

En dessous le module de réservation en ligne se trouve un onglet "Billet perdu ?". Entrez votre adresse mail et vous recevrez de nouveau le mail de confirmation.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de réservation.

Il se peut que le paiement ne soit pas allé à son terme ou n’ait pas été validé. Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de réservation et si votre messagerie utilise un filtre anti-spam, vérifiez dans un premier temps que le mail ne soit pas dans vos courriers indésirables. Si vous avez un doute sur le statut de votre paiement, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous procédions aux recherches nécessaires.

Il y a eu interruption inopinée de connexion au moment du paiement, je ne sais pas s'il a été validé ou pas ?

Contactez-nous, nous vérifierons la prise en compte de votre commande.

J'ai modifié ma réservation et j'ai reçu un nouveau mail avec de nouveaux billets. Que dois-je faire ?

Merci d’imprimer les derniers billets reçus. Les autres billets sont annulés et ne passeront pas au contrôle de billet.

J'ai réservé pour 4 personnes et finalement, nous ne seront plus que 3. Dois-je prévenir ?

Oui, si vous le pouvez, prévenez-nous le plus rapidement possible. Nous annulerons la place de la personne qui ne vient pas. Le remboursement de la place sera possible au guichet le jour de la représentation.

J'ai réservé pour 3 personnes et nous serons finalement 4. Comment dois-je faire ?

Effectuez un nouvel achat sur internet. Sinon, en dernière minute, venez suffisamment tôt pour acheter un billet sur place, selon les places encore disponibles.

Je souhaiterais changer de date de représentation ?

Contactez-nous. Nous procéderons au changement selon le nombre de places encore disponibles.

Puis-je annuler et me faire rembourser ma commande ?

Oui, vous avez possibilité d’annuler votre réservation jusqu’à 2h avant la représentation. Pour les achats en ligne, le remboursement total de la commande est possible. Des frais bancaires peuvent être appliqués sur la transaction. Pour un remboursement partiel de votre commande, il faudra attendre le jour de la représentation pour que l'on vous rembourse les billets annulés. Ce remboursement est valable uniquement si nous avons été prévenu minimum 2h avant le début de la représentation.

Le jour de la représentation

Où et quand puis-je retirer mes billets réservés par téléphone ?

Un guichet est à votre disposition dans le hall d’entrée de la salle pour les personnes ayant réservé par téléphone. Vous pourrez effectuer votre paiement et retirer vos billets. Le guichet est ouvert 30 min avant le début de la représentation.

J'ai oublié mon billet acheté sur internet ou en point de vente, que dois-je faire ?

Nous avons une liste en notre possession avec les noms et prénoms des personnes ayant acheté sur internet ou dans un point de vente. Il vous suffira juste de vous présenter.

J'ai un empêchement de dernière minute, puis-je annuler ma réservation ?

Oui, jusqu'à 2h avant le spectacle, vous pouvez annuler votre réservation et demander un remboursement.

Un problème personnel m'a empêché d'utiliser mes billets. Est-il possible de me faire rembourser ou de reporter ma venue à une date ultérieure ?

Si vous ne vous êtes pas présenté le jour de la représentation, aucun remboursement ne pourra être effectué. En revanche, si vous souhaitez reporter votre venue à une autre date, vous pouvez nous en faire la demande en nous contactant.

Les Accro'scène