L'histoire de l'association

1992

Le Vison Voyageur

Une comédie de Ray COONEY et John CHAPMAN


Synopsis

La pièce pourrait se résumer à une question: «Comment faire offrir un cadeau à l'épouse du mari cocu par celui qui est lui-même la victime dudit mari, sans éveiller la méfiance de celle qui partage les deux couches?»

Nous sommes dans le milieu de la haute couture londonienne, plus précisément au cœur de la maison "Bodley, Bodley et Crouch". Arnold Crouch met la dernière main à son "chef-d'œuvre", un vison ! Son associé Steve Bodley lui apprend que, pour séduire sa nouvelle maîtresse, il a décidé de lui offrir ce vison. Il demande à Crouch de proposer ce vison au mari pour 500 livres et il mettra la différence. Les turpitudes de Steve ne sont pas au goût du très britannique Crouch bientôt dépassé par les événements qui ne vont pas manquer de déferler, en présence de la secrétaire, Margaret Tipdale, à l'insu de la femme de Steve naturellement, et au milieu d'un défilé de personnages hauts en couleur !

Mise en scène

(info non disponible)

Distribution

Isabelle CASSARD, Catherine COSTE, Danielle CLAUDE, Denis CLAUDE, Lydia DAVID, Jean-Paul DAVODEAU,Michel DRAPEAU, Daniel GENOIST, Monique GENOIST, Odile MORTIER, Rémi RICHARD. 

Comments powered by CComment

Les Accro'scène