Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Billetterie

Billetterie en ligne

ACHETEZ ET RÉSERVEZ VOS PLACES EN LIGNE, C’EST SIMPLE, RAPIDE ET SÉCURISÉ !

Informations : Placement libre. Pour éviter le gaspillage, nous n’émettons pas de billets. L’entrée s’effectue sur le contrôle d’identité.
Pour réserver des places, merci de sélectionner une date et vous laissez-vous guider par les étapes.

Foire aux questions

En réservant et en payant vos places en ligne, vous n’aurez pas à attendre dans la file d’attente pour acheter ou retirer vos billets. Vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous retrouverez toutes les informations concernant votre réservation (date, nombre de billets achetés).

Pour éviter le gaspillage du papier, aucun billet n’est à présenter lors de votre arrivée. Il vous suffit de vous rendre aux portes d’entrée de la salle et de vous présenter. Votre identité sera vérifiée et votre entrée autorisée si tout est conforme.

Il se peut que le paiement ne soit pas allé à son terme ou n’ait pas été validé. Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de réservation et si votre messagerie utilise un filtre antispam, vérifiez dans un premier temps que le mail ne soit pas dans vos courriers indésirables. Les banques ayant renforcé la sécurité des paiements en ligne, il est possible également que vous ne soyez pas autorisé à effectuer des paiements avec votre carte bancaire ou que vous ayez mal renseigné votre numéro de téléphone portable qui vous permet de recevoir votre code de confirmation par SMS. En cas de doute, vous pouvez demander que l’on vous envoie à nouveau votre mail de confirmation. Pour cela, cliquez sur « billet perdu ? » sur cette page juste au-dessus du module de réservation. Si vous ne le recevez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous procédions aux recherches nécessaires à l’adresse contact@lesaccroscene.fr ou en nous appelant au 06.95.75.50.01. 

La solution de billetterie en ligne « Billetweb » est une solution sécurisée qui répond aux normes standard SSL (https) et le domaine billetweb.fr est certifié par GlobalSign. Les paiements sont réalisés via l’intermédiaire du service sécurisé SystemPay proposé par la Caisse d’Épargne. 

Vous pouvez modifier votre réservation directement depuis votre mail de confirmation via l’onglet « Gérer ma commande » présent en bas du mail. Des frais d’annulation sont appliqués à raison de 1 € par billet. Nous tenons à préciser que ce n’est pas l’association qui récupère ces 1 €, mais le site de billetterie en ligne. 

Si l’affluence le permet, les jeunes de moins de 12 ans peuvent se placer où ils le souhaitent dans la salle.

Toutefois, puisqu’ils bénéficient de la gratuité de leur entrée, nous leur demanderons de se placer sur les bancs au-devant de la scène en cas de salle complète.

Contactez-nous. Nous procéderons au changement selon le nombre de places encore disponibles. 

Si vous ne vous êtes pas présenté le jour de la représentation, aucun remboursement ne pourra être effectué. En revanche, si vous souhaitez reporter votre venue à une autre date, vous pouvez nous en faire la demande en nous contactant.

Sur réservation, par téléphone

INFORMATIONS & RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE AU

06 95 75 50 01

de préférence le soir entre 18 et 20h

SANS RÉPONSE, LAISSEZ-NOUS VOTRE MESSAGE SUR REPONDEUR OU PAR SMS.
BILLETS À PAYER ET RETIRER SUR PLACE

Pour toute autre demande, vous pouvez nous laisser votre message et nous reprendrons contact avec vous très rapidement.

Ouverture du guichet 45 min avant le début de la représentation.